Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptySam 27 Fév 2010, 16:29

Voici une fête de notre maitre Ezzahi, à Boloughine. Je n'ai plus la date exacte en tête. J'ai écrit 1989 par erreur... et elle ne date absolument pas de 89. (années 2000). Si vous connaissez la date, je prends.

Programme:

01- Touchiya + nasrafates/Mkhiles
02 - Mahboub El Qalb + Zawedna Fi H'Mak
03 - Salli Ya Akhi Wa Sallem + M'Khiles + Heddi + El Hanna + Heddi
04 - Aslate We Salam 3la Imam Larsal + Khifane Djite 3andek Kassed
05 - Ah Yal Fahem + Ya Kahl El 3aynine We Ch'far
06 - El Maknassiya
07 - El Maknassiya (suite) + El Fdjer Heb Nsimou + 3achki Ma Hennani + Heddi
08 - Essaki
09 - Marssoul Lala Djab El Assem + M'Khiles + Heddi
10 - Insirafates + Bkaw 3la Khir

http://www.sendspace.com/file/ntqxch

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Preview
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Sika


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : bir mourad rais
Loisirs : musique et net
Date d'inscription : 19/12/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptySam 27 Fév 2010, 22:46

2002 la pêcherie .
Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyDim 28 Fév 2010, 11:50

Merci khoya Sika, Moi je croyais qu'elle était de 2003 Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_redface t'a la date exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Ezzhioui
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ryad Ezzhioui


Nombre de messages : 3352
Age : 38
Localisation : Algeria
Loisirs : Chaabi ,foot, lecture et Internet
Date d'inscription : 08/03/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyDim 28 Fév 2010, 12:13

24/04/2002 a la pêcherie , l'une des meilleures fêtes ces dernieres années ! avec l'orchestre de Entv a l'époque ! comme kheirdinne m'kachich au violon et mansour brahimi fel guitare ...etc


Dernière édition par Ryad Ezzhioui le Dim 28 Fév 2010, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Sika


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : bir mourad rais
Loisirs : musique et net
Date d'inscription : 19/12/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyDim 28 Fév 2010, 14:07

Nadjim a écrit:
Merci khoya Sika, Moi je croyais qu'elle était de 2003 Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_redface t'a la date exacte?
Bla mzia kho voila Ryad a la date en entiers , au fait en 2003 Amar n'a pas animé de fête suite à ses problèmes de santé( dernière fête c'était en 2002 fel Golf puis il a repris en 2004 une fête a Birkhadem) , mis à part Refda dans une fête animée par Abderahmen El Kobi ou elahou ya3lèm .
Revenir en haut Aller en bas
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyDim 28 Fév 2010, 22:15

Bouh 3liya Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_redface C'est vrai: j'ai rien de 2003 Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_redface

Moi je trouve sincerement que les fêtes de 2002 sont franchement au dessus du lot, du moins pour celles des dernières années, années 2000.
Particulièrement celles animées à El Harrach le 17-07-2002, le 17-04-2002 à Boloughine Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_cool L'orchestre, La voix, l'ambiance, bref tout y était.

Si vous n'avez pas ces fêtes je les mets à votre disposition.

Si vous avez des 3rass de 2002, je suis très preneur
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Sika


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : bir mourad rais
Loisirs : musique et net
Date d'inscription : 19/12/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyDim 28 Fév 2010, 23:50

Oui effectivement je le trouve aussi , concernant sa voix c'est surement parce qu'il faisait ses débuts sur une nouvelle gamme ( La ) c'était une nouvelle voix plus grave donc plus mature sachant qu'il pouvait chanter en Ré la preuve kayan des fêtes ou il ne se limitait pas a chanter en la.... ou zid en 2001/2002 il avait à ses cotés la crème de la crème , Blekhoudja , Aagad , Youcef Rais , El Hadi Harbit , Mimidou , Krimo, Mikachich , et pleins d'autres
par contre les dernières années concernant toujours sa voix la ça change complètement les années commencent à peser et il est obligé de changer en La .
N'empêche que c'est tout le charme de Amimer chaque cinq/dix ans une nouvelle voix un nouveau répertoire , un nouveau orchestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) EmptyLun 01 Mar 2010, 09:57

Ce que je trouve dommage personnellement, et beaucoup de personnes l'ont remarqué, c'est que les musiciens qui travaillent actuellement m3a chikhna ne sont pas à la hauteur.

Les meilleurs musiciens travaillent avec d'autres chanteurs chaabi, disons "plus lucratifs", voir avec des chanteurs de variétés...

Est-il mal conseillé? Mal entouré peut-être? (kayen bezzaf les coyotes fel bled Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_silent)

L'âge n'a fait que bonifier la voix, le talent et les qualités de chikhna; dommage que Papou et autres Tailleurs, Naguib, Boudjemaa Fergane... ne soient plus à ses côtés Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty
MessageSujet: Re: Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)   Ezzahi - Date inconnue (années 2000...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezzahi - Date inconnue (années 2000...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE1] MP3 Amar Ezzahi
» Amar Ezzahi ( fin années 70's )
» une fete de chikhna amr ezzahi , date inconnu
» TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)
» Cadeau du nouvel an !!! chikhna ezzahi le maitre du chaabi el khalwé dans les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: