Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)

Aller en bas 
+2
cherchellois
gladiator_algerois
6 participants
AuteurMessage
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyVen 02 Avr 2010, 00:29

salam alikom
l'equipe j'ai mé la main aujourdhui sur une k7 que jai perdu ca fé dé anné il sagé d'une khadma solo d'un chanteur que dapré le style é la voix é le jeu du mondole é la varieté du hwawate é le programme 100% 3amrawiste avec des surprises..........je pense que c'est ezzahi
je poste un extrai selement é désolé a lavance pour la qualité ben je lé enregistré dactaphone
jenvoi kun pt extrais car el youm jabtha é jai pâ u le temps de la numirisé qolona l'equipe a ce que c ezzahi ou bien un autre
programme
mahboubi namchilou(extrai) el mahi exeptionel (extrai) el kaoui extrai
bonne ecoute
http://www.sendspace.com/file/nta2xh


Dernière édition par gladiator_algerois le Ven 02 Avr 2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyVen 02 Avr 2010, 03:07

w.salam : awwah ya sofian machi nta elli maya3qalch ezzahi !! sahh hwawette diyal ezzahi ; w.salam TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyVen 02 Avr 2010, 13:32

salam
vue el khadmate li fiha (dé chghalate jamé sma3thom)é le style é la voix qui ni pa claire alors on pu pas jugé c pour ca je c plus
un expert en chaabi que je conné ne ma pas donné erasmi
enfin je veu lavis de nos freres chaabistes
ezzahi ou pas .?..


Dernière édition par gladiator_algerois le Ven 02 Avr 2010, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oussamaes
Chaabist débutant
Chaabist débutant
oussamaes


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : alger
Loisirs : chaabi
Date d'inscription : 19/08/2007

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyVen 02 Avr 2010, 20:04

Le moins qu'on puisse dire, c'est une Khedma Merekhema ..Chabba bezzaf ..Ya3tikessaha !!
Revenir en haut Aller en bas
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyVen 02 Avr 2010, 22:22

ellah issalmak la3ziz
ben sur la k7 c'est ecri 1997 je pense que moin que ca wa ellahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
aissabic
Chaabist Actif
Chaabist Actif
aissabic


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : paris
Loisirs : musique
Date d'inscription : 08/09/2007

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyDim 04 Avr 2010, 10:45

Pour moi c'est pas Ezzahi Sofiane !!!
Ni la frappe ni la voix
A +
Revenir en haut Aller en bas
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyDim 04 Avr 2010, 14:18

nizd nab3at wahad le morecau manha ce soir ou eadli blakhbar
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyDim 04 Avr 2010, 14:30

Salam alikoum ; je t'ai Déja dis ya Sofian que machi nta elli mayfarraqch bin ezzahi et un autre ; !!! donc 3lbalak beli machi Ezzahi Hada a 200% TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyDim 04 Avr 2010, 19:34

aissabic a écrit:
Pour moi c'est pas Ezzahi Sofiane !!!
Ni la frappe ni la voix
A +
cherchellois a écrit:
Salam alikoum ; je t'ai Déja dis ya Sofian que machi nta elli mayfarraqch bin ezzahi et un autre ; !!! donc 3lbalak beli machi Ezzahi Hada a 200% TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_razz

salam alikom khawti
ou loqane anqolkom bali c'est belle é bien ezzahi.....pour la voix c'est compréhensif ma3qalnahche car l'enregestrement é midiocre é .........
é je vous poste une piste 13)ana 3andi qalb
je conné aukun pro ou amateur qui chante ana 3andi qalb aussi (waw) ya que chikhna qui peu fair ca en plus du jeu de mondol !!!!!!!!!!!!!!!!
le déba é ouvert
ecouté la piste é jugé par vous meme
EZZAHI OU UN AUTRE ???
http://www.sendspace.com/file/3nzomt
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyDim 04 Avr 2010, 20:40

Sofiane akachaf ella3b ;!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
amarino
Chaabist amateur
Chaabist amateur
amarino


Nombre de messages : 714
Age : 48
Localisation : alger
Humeur : ana mali fiyach
Loisirs : musique, littérature et histoire
Date d'inscription : 21/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMar 06 Avr 2010, 14:55

Quand meme Sofiane! je viens d'écouter, et y a pas lieu que tu te fasses tout ce suspense!! Ceci n'a strictement rien à voir avec Amar, c'est très apparent ni la voix, ni richa, ni la diction....
Je dirai même que ce monsieur est 1 très pale copie d'Amar (mauvais imitateur)! ça saute aux yeux (ou plutôt aux oreilles)... très très moyen sur loutar même! et j'en passe pour ne pas dire davantage
Stp, qu'est ce qu'il y a de si exceptionnel que ça, dans cette interprétation d'ana 3andi qelb?!!
C'est 1 crime de le confondre avec AmarTRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
redha1
Chaabist débutant
Chaabist débutant



Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Paname
Loisirs : chaabi
Date d'inscription : 29/05/2009

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMar 06 Avr 2010, 17:48

Salam
Je partage l'avis de amarino sur le sujet , je ne pense pas (je peux me tromper aussi) que ça soit Amar sur cet enregistrement.
Pour la voix c'est le même timbre , plus ou moins, mais pas la même ça "ressemble" à la voix de Amar du début des années 90, quand aux jeux a la mandole il manque plein de notes sur l'interlude , c'est une retranscription assez moyenne pour ne pas dire limitée .
Enfin en supposant que ça soit début 90 , quand on connait la qualité des répétitions de cette époque ( pour preuve les enregistrements qui sont sur le forum) on a du mal à croire que c'est Amar sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
aissabic
Chaabist Actif
Chaabist Actif
aissabic


Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : paris
Loisirs : musique
Date d'inscription : 08/09/2007

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMar 06 Avr 2010, 17:56

Les amis, je pense que Sofiane nous fait un poisson d'Avril !!! car ca reste un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMar 06 Avr 2010, 20:42

salam alikom l'equipe
amarino a écrit:

C'est 1 crime de le confondre avec AmarTRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_exclaim
un crime ?? TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_neutral TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_rolleyes TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_pale ya hbibi wach men mahqama ? tu ma me jugé TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question
ta3 rouiba TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question (car c'est la plus proche me mon domicil) wala ta3 LAHAYTRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile ki takhraj la sentance ...... el harache wala gwantanamo TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_question TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_pirat TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_razz TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_razz

aissabic a écrit:
Les amis, je pense que Sofiane nous fait un poisson d'Avril !!! car ca reste un connaisseur.
khouya aissa je suis q'un simple fan de chaabi hada makane
é hnaya la3zi on a de la chance on a pas kune seul petite poisson davril 3andna dé balane cotitien ou 3al 3amTRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Icon_smile
athalaw l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
amarino
Chaabist amateur
Chaabist amateur
amarino


Nombre de messages : 714
Age : 48
Localisation : alger
Humeur : ana mali fiyach
Loisirs : musique, littérature et histoire
Date d'inscription : 21/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMer 07 Avr 2010, 00:30

Sofiane, tu seras jugé chez "qadi ness legh'ram" TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Lol...
Non, sérieusement ceci n'a rien à voir avec toi, mais je parlais du comparatif d'un point de vue artistique et non personnel, bien entendu! désolé si je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) EmptyMer 07 Avr 2010, 00:40

amarino a écrit:
Sofiane, tu seras jugé chez "qadi ness legh'ram" TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Lol...
Non, sérieusement ceci n'a rien à voir avec toi, mais je parlais du comparatif d'un point de vue artistique et non personnel, bien entendu! désolé si je me suis mal exprimé
hia chikh pas de souçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty
MessageSujet: Re: TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)   TRé TRé RARE !!!! en solo  EZZAHI 1997(pas sur pour la date) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRé TRé RARE !!!! en solo EZZAHI 1997(pas sur pour la date)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIVE ! P'tit moh chez Ezzahi 1997 !
» Répétition 1997 Amar Ezzahi
» K7 Vrai rare de cheikhna Amar Ezzahi
» tré rare TBAY3 ENAS ezzahi ,pt mouh et tailleur 1992
» une fete de chikhna amr ezzahi , date inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: