Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liens audio vers d'autres sites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyMar 10 Avr 2007, 23:37

Mes amis,

Je vous prient de bien vouloir éviter de poster des liens audio vers d'autres sites.
Si vous découvrez un site qui propose du chaabi, je vous prie de bien vouloir m'adresser par MP le lien du site, je contacterai l'administrateur du dit-site afin d'avoir son accord exprès en vus de la publication de ses liens.

à chaque fois que j'obtiendrai l'accord je metterai le nom du site dans ce post-it.
Il y aura une liste verte pour les accords, et une liste rouge pour les interdits.

Merci d'avance de respecter cette directive
Revenir en haut Aller en bas
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Liste des sites autorisé & interdits   Liens audio vers d'autres sites EmptyMar 10 Avr 2007, 23:41

Liste Rouge

AlgeriaColor
Revenir en haut Aller en bas
mahiou
Ex modérateur
Ex modérateur
mahiou


Nombre de messages : 852
Age : 47
Localisation : france
Humeur : L'union des Algérien et Maghreb United
Loisirs : musique chaabi
Date d'inscription : 27/04/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyLun 11 Juin 2007, 19:02

Salma khouya Nadjim,

tu sais le webmaster de Algeriacolr je correspondais avec lui en 2006 je lui faisais des propositions par ex Sadak Bdjaoui, ...etc
Et le jour où je lui dis pourquoi tu veux pas mettre le grand Cheikh El Hasnaoui , il y a aussi Matoub, Cherif Hamani, il m'a répondu "Hadak qbayli....etc" " Hadak idir politic , ta3 machakil ...etc" alors qu'il a mis Baaziz !!!!! après j'ai compris très bien la mentalité du monsieur !!Evil or Very Mad

Il n'est ni ta3 chaabi, car les chaabistes sont ouverts d'esprit, ni un artiste du tout !Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DoReMoual
Ryad Ezzhioui
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ryad Ezzhioui


Nombre de messages : 3352
Age : 38
Localisation : Algeria
Loisirs : Chaabi ,foot, lecture et Internet
Date d'inscription : 08/03/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyLun 11 Juin 2007, 19:09

Khoya Mahio c'est t'as son prénom et nom envoi moi en mp j'ai beaucoup a faire avec lui cherry
Revenir en haut Aller en bas
mahiou
Ex modérateur
Ex modérateur
mahiou


Nombre de messages : 852
Age : 47
Localisation : france
Humeur : L'union des Algérien et Maghreb United
Loisirs : musique chaabi
Date d'inscription : 27/04/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyLun 11 Juin 2007, 19:15

wellah ma tesra khouya Ryad
esseyed meskine ma yeqdi wallou

elli chikh chikh !! :P

ma n3andouch hadouk ennas !!

ahel el andalous yefehmou el ichara !

T3ich khouya Ryad


Dernière édition par mahiou le Lun 10 Mai 2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DoReMoual
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyLun 11 Juin 2007, 23:33

Salem,

Essayons d'oublier ce p'tit con. A chaque fois natfakrou yawdjaani rassi.
Chose est sûre, si je le vois en face de moi il saura quel effet ça fait le passage d'un bulldozer sur un le corp d'un homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mahiou
Ex modérateur
Ex modérateur
mahiou


Nombre de messages : 852
Age : 47
Localisation : france
Humeur : L'union des Algérien et Maghreb United
Loisirs : musique chaabi
Date d'inscription : 27/04/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyMar 12 Juin 2007, 10:38

On est deux et surement plsu encore ( Bulldozer !! ) Khouya Nadjim !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DoReMoual
Marcel
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Marcel


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Alger
Loisirs : musique Chaabi dialna
Date d'inscription : 16/12/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyDim 27 Avr 2008, 19:56

il est vraiment malade ce type, il m'envoyait un mail on disant que nadjim , ryad , hchicha et monchum sont des pseudos pour de une seule personne !!!! je ne sais pas comment il a mon émail !?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyMer 18 Juin 2008, 13:02

Bonjour,

Mazalou 3ayech had el mahboul!

Ce type est un malade mental.

Le jour où je vais le chopper, je jure que je l'envoi à l'hopital.

Ca commence à bien faire cette histoire!

Pour ton mail, il nous a piraté une fois notre forum, je pense qu'il a fait une sauvegarde de notre base de donnée et il s'en sert pour discriditer les membres.
Il est vraiment stupid, parcequ'avec la geolocalisation des adresses IP on peux directement voir que Ryad, Nadjim, Hchicha, Monchum et d'autres ne sont pas les mêmes personnes.

A moins que je ne sois un multi-millionnaire, je ne me vois pas prendre l'avion pour me connecter de France, puis aller à Monreal, puis Alger... etc et le tout parfois dans la même minute mdr

Je vais voir avec Ryad cet été ki nahbet lel bled la possibilité de changer d'hébergeur pour le forum, et d'opter pour un hébergeur plus sûr et plus efficace.

Quant à moi, je vais dans les jours à venir localiser TOUTES les adresses IP des membres pour voir s'il rode encore dans le forum sous un autre pseudo.

Allah Yahdina ou yahdih hada mankoulou (ou iba3dou men triki tani, parceque rani halef a3lih, je lui ferai regreter les deux mails qu'il m'a envoyé... WALLAH GHIR NDAKHLOU SBITAR)

Quoiqu'il en soit, ne répondez JAMAIS à ses mails, c'est comme ça qu'il nous a piraté nos mots de passes.
Si vous avez répondu, changez IMMEDIATEMENT TOUS VOS MOTS DE PASSES (hotmail, forum, windows, autres forum... etc)
Revenir en haut Aller en bas
el_walaa
Chaabist débutant
Chaabist débutant
el_walaa


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : alger/la casbah
Humeur : le foot
Loisirs : homme
Date d'inscription : 26/09/2008

Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites EmptyDim 12 Oct 2008, 13:38

salam alikoum alikoum comme as dis notre frere ahl el andalousse yafahmou el ichara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens audio vers d'autres sites Empty
MessageSujet: Re: Liens audio vers d'autres sites   Liens audio vers d'autres sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens audio vers d'autres sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vidéos vers d'autres sites
» ma3zouz bou3ajaj dans ghraybi nahkihom é dautres
» amar ezzah en 1977 qui interprete ya ahl el houa,qoulou liamna et dautres
» ezzahi cassidi 1985 ya3ya idji nhar et dautres khadmate malkbar
» Naguib dans ses oeuvres instrumentales et vocales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: