Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce forum est uniquement accessible aux...

Aller en bas 
+6
razzi
Karim1977
mahiou
mendosa
moh_babeloued
Nadjim
10 participants
AuteurMessage
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMar 20 Mar 2007, 21:30

Bonsoir mes amis salut


Je penses que beaucoup d'entre vous hésitent à partager, du fait qu'ils se disent "les autres vont pomper et rien ramener!"

Je comprends votre inquiétude et je suis le premier à avoir pensé à cette hypothèse.

J'ai le plaisir de vous informer que désormais, le forum paratage Audio & Vidéo n'est accessible qu'à ceux qui auront fait leurs preuves.

Nous sommes 13 à y participer, et je veillerai personnellement à ce que personne ne soit laisé. Si certains sont excusés d'office de ne pas poster (3 exactement, car ils postent indirectement en me fournissant à moi et à l'administrateur des titres pour qu'on les postent), il n'en va pas de même pour les autres.

Périodiquement je ferai l'inventaire des récidivistes, et ils seront supprimé du groupe; je serai amené à admettre des demandes d'adhésion à ce groupe, mais si je vois que ces personnes ne postent pas pendant un délais (que je me laisse seul maitre à juger) je supprimerai sans avertir

Un minimum de participation est requis.

Je ne vous demande pas de mettre des liens chaque jour, mais de temps en temps en semaine par exemple c'est déjà bien!

Je m'efforcerai à m'appliquer cette règle à moi avant les autres, en esperant que vous suiverez
Ceux qui sont autorisé à "voir" le contenu de ce forum c'est uniquement ceux qui peuvent poster (exactement, c'est uniquement le groupe "chaabists actifs" qui à ce privilège)

Et juste au passage: un "MERCI" n'a jamais tuer personne! Alors ne nous en privez pas jap

Merci de me faire part de vos réactions king
Revenir en haut Aller en bas
moh_babeloued
Chaabist débutant
Chaabist débutant
moh_babeloued


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Algerie
Loisirs : Computer, Châabi,
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:51

salut ttle monde

ca c une bonne nouvelle pour moi et c tres bien penser khouya nadjim "MERCI" Wink

Reguards
Revenir en haut Aller en bas
mendosa
Chaabist débutant
Chaabist débutant
mendosa


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : 27 degre ouest,39 est.....
Date d'inscription : 23/03/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyDim 27 Mai 2007, 13:39

merci ,khouya nadjim de m'avoir accepter dans se cercle restrient des chaabisste actifs,en se qui me concerne je n'hesiteré pas a mettre tout ce que j'ai en partage,reste persuader que c'est le seul moyen de faire vivre cet art que tout le monde,ai le bonheur et la joie d'aprecier
salem
Revenir en haut Aller en bas
mahiou
Ex modérateur
Ex modérateur
mahiou


Nombre de messages : 852
Age : 47
Localisation : france
Humeur : L'union des Algérien et Maghreb United
Loisirs : musique chaabi
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyDim 10 Juin 2007, 20:42

Cher Nadjim t'as complètement raison Hiya on est l'a pour échanger dans la sympathie et le respect kho !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DoReMoual
Karim1977
Chaabist débutant
Chaabist débutant
Karim1977


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Alger
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 23/07/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMar 31 Juil 2007, 23:50

Salam tlm,
heureux d'être parmi vous, et je te remercie khouya Nadjim de m'avoir donné accès à ce coin restreint, je ferai de mon mieux inchallah pour uploader tt ce que j'ai ou qui me tombe sous la main inchallah.
Amicalement khoukoum Karim.
Revenir en haut Aller en bas
mahiou
Ex modérateur
Ex modérateur
mahiou


Nombre de messages : 852
Age : 47
Localisation : france
Humeur : L'union des Algérien et Maghreb United
Loisirs : musique chaabi
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:40

Mhahba bik khouya Karim salut très-content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DoReMoual
Karim1977
Chaabist débutant
Chaabist débutant
Karim1977


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Alger
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 23/07/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMer 01 Aoû 2007, 16:29

merci khouya Mahiou c'est très gentil merci merci
Revenir en haut Aller en bas
razzi
Chaabist débutant
Chaabist débutant



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : United Kingdom
Loisirs : musique
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:19

merci de m'avoir accepter parmis vous. j'espere que je serais a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Marcel


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Alger
Loisirs : musique Chaabi dialna
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMer 09 Jan 2008, 13:17

salam a tout le monde

merci a khouya ryad de m'avoir accepter dans le forum partage audio et video , je suis prét pour participer la cette section puisque je posséde une grande collection du chaabi même de mefkoud de chikhna amr et autres chiokh, je voulais juste savoir comment faire pour vous envoyé de la musique ; merci les amis chaabist actif pour votre grande participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monchum
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Monchum


Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMer 09 Jan 2008, 16:56

Mrahba bik dans l'espace VIP.

Va voir ici: ici

https://chaabi.1fr1.net/audio-f8/tutoriel-pando-utilitaire-de-partage-a-lire-t809.htm


NB: Vérifié d'abord si des MP3 ou Videos n'existent pas dans le partage avant de poster qlq chose ou bien demander avant de poster pour savoir si on a pas ces MP3 et videos....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slims.sosblog.fr
Marcel
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Marcel


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Alger
Loisirs : musique Chaabi dialna
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:06

sahha ya khoya monchum , j'ai un cd amimer mariage donc ses titres :
Gheddar Kassek ya ndim
3lach ya el jafi
ya ilahi altaf biya
ya 3chak zine
khezna seghira
lakitou habibi
zamane el khila3a

es ce que 3andek si non manachkache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monchum
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Monchum


Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:14

Les titres que tu as enuméré on les a c'est sur mais il faut juste savoir c'est koi l'année et l'endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slims.sosblog.fr
Marcel
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Marcel


Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Alger
Loisirs : musique Chaabi dialna
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:28

Monchum a écrit:
Les titres que tu as enuméré on les a c'est sur mais il faut juste savoir c'est koi l'année et l'endroit....

aucune idée ya khoya monchum pas-ma-faute j'ai un autre cd trés rare de l'année 1980 a bab el oued amr ezzahi était accompagné de Naguib fih ya mhal el joudi et kahl el aine + ya soltane el ber + chafat aini ...etc je ne sais pas s'il est déja au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Monchum
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Monchum


Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:33

Je vais vérifié de mon coté...et les autres Chaabists vont nous aider à vérifier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slims.sosblog.fr
Ryad Ezzhioui
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ryad Ezzhioui


Nombre de messages : 3352
Age : 38
Localisation : Algeria
Loisirs : Chaabi ,foot, lecture et Internet
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyVen 11 Jan 2008, 20:49

salam , ya khoya Marcel envoi nous had cheghalat , je pense pas qu'ils sont déja postés reflexion
Revenir en haut Aller en bas
aness96
Chaabist Actif
Chaabist Actif



Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : algérie
Loisirs : écouter le chaabi
Date d'inscription : 23/11/2010

Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... EmptyMar 28 Mai 2013, 03:24

mes respects à tout le monde,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est uniquement accessible aux... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est uniquement accessible aux...   Ce forum est uniquement accessible aux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est uniquement accessible aux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: