Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un CHIKH que je ne connais pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monchum
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Monchum


Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 18/03/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 04:28

Voici une Khedma d'un jeune Chikh dont je connais pas le Nom: c'est mon frere qui me l'a donné quand j'etais à Bougie cet été (Je ne sais pas si c'est un Chikh de Bejaia ou pas)...sI QLQ'un a deja entendu ce Chikh qu'il nous le dise.Un CHIKH  que je ne connais pas! Preview

bien Hiya très-content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slims.sosblog.fr
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:41

Saha kho

Ce jeune homme (il a 26 ans) est de Béjaia, et habite dans le vieux Bougie si je ne m'abuse. Soit Kahwa Zoubir, soit les batiments, j'ai oublié. En tout cas dans le secteur. Il s'appelle "Sofiane Ketfi". J'ai posté justement une K7 de lui pendant le mois du Ramadan.
C'est un amateur de Ammar Ezzahi.
C'est un très bon ami à un Bougiote que je connais, et j'ai eu le plaisir d'échanger avec lui quelques phrases au téléphone: et franchement Ma Cha Allah! Politesse, Modestie.... tout pour plaire!
L'été prochain je vais le voir nchallah quand j'irai à Bougie (si on est là bas en même temps, on lui rendra visite tous les deux Wink )

jap
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Ezzhioui
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ambassadeur du chaabi sur le web
Ryad Ezzhioui


Nombre de messages : 3352
Age : 38
Localisation : Algeria
Loisirs : Chaabi ,foot, lecture et Internet
Date d'inscription : 08/03/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:52

merci a vous les amis , j'écoute actualement la premiére piste , c'est génial qu'il existe encore des jeunes qui protigent notre culteur , haja tefarrah très-content
Revenir en haut Aller en bas
babali
Ex modérateur
Ex modérateur



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 07/03/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:01

merci khouya monchum,
avant de telecharger le fichier je te dis allah yaatik essaha,
allah ydjazik pour ce que tu fais pour le forum
merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Monchum
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Monchum


Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Montréal
Loisirs : Chaabi
Date d'inscription : 18/03/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:17

Merci à vous les Amis: Nadjim merci pour le tuyau (C,est la premiere fois que j'entend parler de lui ce jeune de ma ville en plus! Embarassed...tellement y'en plein d'amateurs qui interpretent pas mal: à savoir: Nacer Djebarra, Fares Erougi, H'ssinou, etc...) Et comme tu dis si rabi yekktab on se verra laba inchallah...J'ai une video de Nacer Djebarra faite en mois de ramadan 2005 je pense sur la place de la mosquée SIDI-SOUFI que tu connais je suppose et si vous voulez je pourez la poster dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slims.sosblog.fr
Nadjim
Administrateur chaabist
Administrateur chaabist
Nadjim


Nombre de messages : 1475
Localisation : El Ghorba
Humeur : El Hamdou Lillah
Loisirs : Châabi, Chardonnerets, Informatique, Voitures, cafés maures et jeu de la coinche
Date d'inscription : 12/02/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:47

J'ai une video justement de Sofiane Ketfi qu'on m'a prêté, je vais la numériser quand j'aurai du temps puis je la posterai.
Je pense qu'on va créer une section spécial Amateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
babali
Ex modérateur
Ex modérateur



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 07/03/2007

Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! EmptyVen 02 Nov 2007, 18:16

trés bonne idée mon ami nadjim
allah ikoun fel aoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty
MessageSujet: Re: Un CHIKH que je ne connais pas!   Un CHIKH  que je ne connais pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CHIKH que je ne connais pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: