Le Forum du Chaâbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:27

salam alikom
mnine nabda ya khawti
je vien de numirisé wahad echghalat que g perdu é je vien de le retrouvé ca me rappel dé souvenir de plus de 10ans
je confirme les dire de l'un de nos freres chaabiste qui a dis que chikhna ezzahi dans les répétition il é tré tré alaise
ya hbabna je trouve meme que ykharaj ga3 wach 3ando é il tente dé choses que dans une féte il oseré pas faire
madame rahi haqma had el yamate flé répétition j'envoi aujourdhui une répétition complétte de 02heurs il nous manque selemnt une chonsonette dans le premier volume un haddi dans le 02eme volume
g envoyé le volumeb 02 ca fé mouda é comme je vien te retrouvé le reste de la répt jenvoi tou hagda li malahqoche bel volume01 jenvoi l'integralité de la répét
dans cette répét dans la maison ESSçI a BOLOGHINE khdam bla diwane idéme pour el khadma li b3atha khouya cherchelois mé avec plus de métrise car jatou chwia la main (elle date de 1998 é de cherchelois en 1996)
ana chi eli hayarni c'est la qualité artistique !!! exeptionel
il avé 58ans !!!!on diré pas c'est meme boulversan é le plus fou c'est sans forcé le genie de chikhna é naturelle dé hwawate mel kbar jeu de mondol ya latif l'armonie avec el djoq é surtou pt mouh matahkiche a3liha
ahhh asamhouli katart el hadra mé vrement elle ma vrement marqué cette répétition
je vous laisse avec le programme fi khatar khawti kamal specialement cherchelois é redha rahom mathalyine kima yhab el khatar
ecouté lé nasraf dans la minute 11.30 khdam 18segandes dans la gamme grave du jamé vue
é lé autres chghalate bla mansamihom tous khadmat masmouine

progamme volume 01
01)touchia
02)nasraf_qoulou zoulikha_ya bahr el kamali
03)asma3 noussik
04)zawadna fi hmék
05)zoura ya 3achqine zoura
06)el djafi

lien de téléchargement
http://www.sendspace.com/file/vkr0xz

programme volume 02
01) koub assaki kass erhik
02)koub assaki kass erhik suite
03)koub assaki kass erah
04)yahl el houa ou m3achq ezzine mhabalni
05)el kahoua oua latay
06)ya el baghadhni
07)zarniday tmadi
08)sabouhi

lien de téléchargement
http://www.sendspace.com/file/2vzzcd

bonne ecoute
ps :kach wahad edabrass men had la répétition jenléve toute respensabilité
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Chaabist Actif
Chaabist Actif
Sika


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : bir mourad rais
Loisirs : musique et net
Date d'inscription : 19/12/2007

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:08

Merci kho pour cette répétition je crois que t'as deja posté la deuxième partie auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyVen 14 Mai 2010, 00:46

Sika a écrit:
Merci kho pour cette répétition je crois que t'as deja posté la deuxième partie auparavant en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Icon_wink
salam
efectivement sika dailleur g lé mensioné dans mon long récital bayane maqritouche en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Icon_smile
ya khouya bsahtak un tré grand moment de chaabi
Revenir en haut Aller en bas
zidane_sahli
Chaabist débutant
Chaabist débutant
zidane_sahli


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : alger
Humeur : kheloui
Loisirs : net forum zik
Date d'inscription : 09/01/2009

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyMer 19 Mai 2010, 20:47

Merci frere
dommage je peut pas télécharger mais j'ai klk chose spécialement pr toi et pr tt les membre biensur
http://www.sendspace.com/file/btnkdt
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:28

Salama Alikoum ; Un Grand Merci Gad ;Hadi Mouda Ya Habibou La Khabrakoum Yati Wala Kitabikoum Naqra ! Je Télécharge Tout De Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyVen 21 Mai 2010, 01:01

zidane_sahli a écrit:
Merci frere
dommage je peut pas télécharger mais j'ai klk chose spécialement pr toi et pr tt les membre biensur
[url=http://www.sendspace.com/file/btnkdt
http://www.sendspace.com/file/btnkdt[/quote[/url]]
salam alikom khouya
barak ellahou fiik pour le cadeau pt mouh toujour khadamtou matqona wabnina
cherchellois a écrit:
Salama Alikoum ; Un Grand Merci Gad ;Hadi Mouda Ya Habibou La Khabrakoum Yati Wala Kitabikoum Naqra ! Je Télécharge Tout De Suite !!
ya khouya rana hna wanchallah nzahoukom had el yamate
bsahtak khouya la répét é g unen tré bonne nouvelle pour toi
had el yamate nab3at toute la soiré ta3 ni3m el qayoum ela3b men doune chtara avec une qualité de son bezzaf chaba rahi wajda mé mazal matlaqitch avec l'ami qui la numirisé
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyDim 23 Mai 2010, 19:44

Inchallah khouya Sofiane ; juste entre parenthèses La Partie De Répétition Celle Que J'ai Posté Il Ya Longtemps C'est La meme Que Celle Ci ! Qahwa welatey Plus ya el baghadhni
zarniday tmadi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur
gladiator_algerois


Nombre de messages : 2064
Age : 43
Localisation : entre ciel et terre !!!
Humeur : nawari mcha3cha3 dima
Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia
Date d'inscription : 03/04/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyDim 23 Mai 2010, 23:56

c ca
c le 02eme volume qui a été déja posté
Revenir en haut Aller en bas
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif
cherchellois


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Cherchell
Humeur : sidna ramdhane
Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche
Date d'inscription : 21/08/2008

en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine EmptyVen 28 Mai 2010, 18:32

gladiator_algerois a écrit:
c ca
c le 02eme volume qui a été déja posté
Oui Voila C'est Exactement ça ; Allah Ynawrak Khiyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutka.fr.cc
Contenu sponsorisé





en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty
MessageSujet: Re: en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine   en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en Exclusivité pour le forum Répétition chikh labléd Amar Ezzahi Chez Essaçi a Bologhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition chéikh amar ezzahi Chez El Hadi El Anqa en Exclusivité
» Répétition 1998 Amar Ezzahi en Exclusivité +Touchiat Zidane
» exclusive pour le forum la suite de la Répétition d'ezzahi 1998 a beo
» Répétition Amar Ezzahi 1987
» Amar Ezzahi répetition 1998 B.E.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chaâbi :: Partage Audio & Video :: Audio-
Sauter vers: