AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani

AuteurMessage
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia

MessageSujet: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mer 10 Déc 2008, 23:26

hbabana
hadi fi khatar khouna amarino li b3atana laqsid qoul nour
wallah ghir za3aftnii yamala ra7t hawastlak a3la hade el khadma vrais machi masmou3a
l'equipe !!!!!! cette fete .............. amar été tré inspiré et chikh pt mouh ???
ya salam ya salam ya salam wahad el harbate ta3 les grands il confirme que c le numiro one
et avec une facilité 3jabbbb
madoume el hakma ya kha !!!!! douk lahwawates wache bih chikhna ??? hab ihabalna ca c sure !!!
ben il a reussi
qoul nour ??? apré la bit wasyah haww khrajana ..bkharja makache manha wallah wallah mozar i3alaq le piano
najm eddoudja ??? maftanache mlé sublime chghalates pressidentes hata sadafna bhad lahwa li barbarrrr ya wakhatiii
machi haq a3lih chikhna ou zad kamal a3lina bedakhla ta3 (ach 3adabni) wakhdam ana berrani ghrib ohhhhh
et a la fin ya une ptte confusion ta3 chikhna assi sympa
bsahatkoum l'equipe
mais l'equipe !!!!! cette khadma et interdi en dehor de la maison (en voitur tghissou !! dans la rue tqissou el 3ibad)
ellahouma ini balaghte

le programme :

01) madoume el hakma (extaaaa)
02)koul nour(extraaaa)
03)tal3a enahar
04)tal3a enahar suite _ haddi
05)istikhbar(extraaaa)
06)nadjm edoudja 3assas(extraaaaaa)
07)ana berani ghrib _ da3niya nadim(extraaaa)
08)idha tal madihak _ fi salate 3ala nabina _ bkaoue 3ala khire (la confusion)

Dernière édition par gladiator_algerois le Mar 07 Sep 2010, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarino
Chaabist amateur
Chaabist amateur

Loisirs : musique, littérature et histoire

MessageSujet: Re:   Jeu 11 Déc 2008, 00:50

rak qatelni ya khouya Gladiator hèd liyyamèt, wach n'qoullek? za3ma tekfi MERCI?? Je v télécharger fèl 7ine car même "ma doum el 7ekma" n'mout 3lih... baraka allah fik bien
babali
Ex modérateur
Ex modérateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 01:07

sans telecharger je te dis,
allah yaatik essaha ouel hana ya khouya gladiator,
barak allah fik
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 01:37

ellah issalmek
awaaaahhh chikh babali !!!!!!!
rak edir fi une grande erreurrrrrrr !!!!!!!!!!
telechargeeeeeeeeeeeeee
rahi qa3daaaaa !!!!
g qu'un simple terme
ouuuuuuuuuuuuuufffffffffffff !!!!
tu va va te remetre d'aussi tot
amarino
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re:   Jeu 11 Déc 2008, 01:45

J'écoute à l'instant, rani taye7 effrayé-1 Tailleur et P'tit Moh au sommet de leur formes aussi... stp stp stp, le début de Ma doum el 7ekma si tu l'as... n'dji n'sellem 3lik 2 ta3 l'aid et 4 pour cette el khedma pray
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 01:49

malheuresemen c tout se que g mais au moin c deja ca
ellah ghalab
normalemen lila machi masmou3a ?
bla3kal matassam3ohache bezzaf
c nocife pour les esprit douwaqine kima ntouma
ellah ellah a3likom
amarino
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 01:54

gladiator_algerois a écrit:

normalemen lila machi masmou3a ?

Je t'avoue khouya que la période Amar/Tailleur/Ptit Moh est ma préférée de toutes...!!! car c'est ces années là que je suis tombé raid amoureux d'Amar... et par conséquent, le plus gros de mes k7 relève de cette période, mais je t'avoue khouya Gladiator que jamais t'laqit m3a hèd el khedma! 1 énorme MERCI à toi
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 02:03

je suis daccord avec toi khou amar.tailleur.pt mouh et zid m3ahom des fois skandrani et papou
m3a chikhna kane fi wahad le niveau extrordianire dans les debue des anneés 90
serte chikhna avant il a atein la somét mais sans le vouloir car c un grand !!!!! fate hadik la somé bezzaffffff
c chikhna na pa arrité hadouk les anneés je suis surrr lokane khrajna ga333 mhabaaaaaaalllll ou manadawawwwcheee
ellah yahafdouuu nchallah ou yahfadna adjma3ine
Mahmoud
Chaabist Actif
Chaabist Actif

Loisirs : Chaabi

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 06:05

Merci khouya gladiator ala had el khedma lebnina...une interprétation somptueuse.
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 12:47

ellah issalmek hbibi mahmoudd
a3labaliii bali el youm nchallah tu va passé une bonne journé grace a chikhna et asnay3iaaaa !!!!!
darou lila wala fi el a7lam
Ryad Ezzhioui
Ambassadeur du chaabi sur le web

Loisirs : Chaabi ,foot, lecture et Internet

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 17:30

je confirme , jamais entendu had el khedma , merci khouya sofiane pour le partage bien

Mahmoud
Chaabist Actif
Chaabist Actif

Loisirs : Chaabi

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 17:43

Allah yaatik essaha khouya taa essah jawezt lwila chabba avec une khedma pareil. khessat ghir chjirat el yassmine bien
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Jeu 11 Déc 2008, 20:22

issalmek khouya mahmoud
ben ryad ca fé plus de 20ans que g'ecoute amar ezzahi g jamé dis que g entendu tou
wahad el yamate kount branché a fon (cherché ecouez achté des k7) ben a chaque fois natsadaffffff
mazal nchallah anfajikom
et pour le virus amarino
ana slakt a3la cha3ra
g sauvgadé (gravé sur cd)70% de ma bibiotheque perso que g moi converter de k7 en cd
mziaa !!!!
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Lun 06 Sep 2010, 23:59

salam alikom
saha ramdankom
aywa hbabna
hadi mouda mab3atche é je revien ce soir avec cette soiré li darate hala kan g lé envoyé
é je continu avec lajou dé fete méanquante
pour ce soir c une une tré tré bonne nouvelle pour raouf car hadi 3am il ma promi loukane ,nalqalou le debue de madoum el hakma idi issalam a3lia 4
alors rani nassana 8 car g presque toute la féte le debu mafqoud fih touchia nasraf é je croi mahl el djoudi
le mileiu de cette féte je lé déja posté bassah ma3andiche bezzad mali jabt etala3 bali c la suite de cette féte é du coup g recupiré le debu de madoum el hakma
PT MOUH hayarni khdam tinor guitar 3jab 3jab 3jab

programme du volume 01
01)ana el kaoui
02)nada wakt essrour
03)ya goumriate el broudj
04)la3b men doune chtara
05)la3b men doune chtara suite
06)la3b men doune chtara suite
07)la3b men doune chtara suite
08)la3b men doune chtara suite
09)la3b men doune chtara suite

lien de téléchargement
http://www.sendspace.com/file/w0eo8s

programme du volume 02
01)madoum el hakma
02)koul nour
03)tal3 enahar_haddi

lien de téléchargement
http://www.sendspace.com/file/xwv4fz

programme du volume 03
01)istikhbar
02)nadjm edoudja 3assas
03)ana berani ghrib _ da3niya nadim
04)idha tal madihak _ fi salate 3ala nabina _ bkaoue 3ala khire

lien de téléchargement
http://www.sendspace.com/file/v3kibt

alpaccino
Chaabist Actif
Chaabist Actif

Loisirs : chaabi ezzahi

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mar 07 Sep 2010, 14:58

hkouya gladiateur vraiment khedma exceptionelle je la connais déja .............
ya khou une tous petite intevention assure toi que c'est la méme féte par ce que moi j'ai un tout petit doute
il ya mon ami... il a poster un extrait en vidéo de la faite.. sur daily motion
méme c'elle de nana el kawa je crois que c'est un féte apart ..... wa elllah a3lem
inchallah neb3atlek le lien de la vidéo
http://WWW.ALPACCINO1975.DAILYMOTION.COM
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mar 07 Sep 2010, 19:44

ben hbibi tu peu etre sur que les info é lé postage que je poste son confirmé wanjibhom mlé source fiable a 100%
é c la meme féte lahbib khassat menha le débu touchia nasraf é apré ela3b en doun chtara khassat youm el khmis
a remarqué selement le travail de pt mouh guitar tinor yamhaynék wa3arrrrrrr
une derniere chose
dans madoum el hakma a la minute 14.40 un type ivre ybarah 3la ezzahi waymadlou draham !!!!!!
cheikhna qalou (makalah khouya makalah barak ellahou fik hna manadouch edraham......) ou zadalha ihhhhhhhhhhh
apré lamkhlasse tal3 enahar rfad hwayjou ou rahhh hata halouhh ou qaloulou bali essayéd khabat
bonne ecoute
Ryad Ezzhioui

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mar 07 Sep 2010, 19:47

alpaccino a écrit:
hkouya gladiateur vraiment khedma exceptionelle je la connais déja .............
ya khou une tous petite intevention assure toi que c'est la méme féte par ce que moi j'ai un tout petit doute
il ya mon ami... il a poster un extrait en vidéo de la faite.. sur daily motion
méme c'elle de nana el kawa je crois que c'est un féte apart ..... wa elllah a3lem
inchallah neb3atlek le lien de la vidéo

STP MONSIEUR ALPACCINO IDA RAHOU GHALBAK RAMDANE
CONNECTE TOI BA3D EL FTOUR PARCEQUE RAK TEDIR FI LES FAUSSES NOTES .
alpaccino
Chaabist Actif
Chaabist Actif

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mer 08 Sep 2010, 21:05

non les fausse khatini et la polimique aussi ana wa a3oudou bilahi mine kalimate ana j'ai commancer a pratiquer la musique en 1986 a el fekhardjia chez hamidou aprés a soundoussia j'uqu'a 1996 et en fin jusqua 2000 chez chercham école chaabi donc je sais trés bien accorder mon douzaines moi j'ai dit j'ai un petit doute et puis c'est tous et si gladiateur est sur de la soirée je serrai moi aussi sur et bien satisfait wa choukaren laka akhi ryad 3ala el madjhoudate pour la sauvegarde de cet art qui est le chaabi
Ryad Ezzhioui

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mer 08 Sep 2010, 21:12

alpaccino a écrit:
non les fausse khatini et la polimique aussi ana wa a3oudou bilahi mine kalimate ana j'ai commancer a pratiquer la musique en 1986 a el fekhardjia chez hamidou aprés a soundoussia j'uqu'a 1996 et en fin jusqua 2000 chez chercham école chaabi donc je sais trés bien accorder mon douzaines moi j'ai dit j'ai un petit doute et puis c'est tous et si gladiateur est sur de la soirée je serrai moi aussi sur et bien satisfait wa choukaren laka akhi ryad 3ala el madjhoudate pour la sauvegarde de cet art qui est le chaabi

ya akhi je t'ai pas demandé de me raconté ta vie artistique wella j'ai rebaissé ton niveau hacha li allah , juste je voulait te faire la remarque sur tes messages d'hier elli kanou machi mafhoumine.

fausses notes = erreurs de frappe de clavier !

voila , saha fetourek
alpaccino
Chaabist Actif
Chaabist Actif

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   Mer 08 Sep 2010, 22:34

désolé akhi ryad pour le petit mal entendu mais moi je m'attendait a une explication a mon doute fi had el mawdou3 ta3 la suite de el 3arss hata wine takhroudjli be heddi fi waste el kssid ........
ecoute j'attend toujour la sakiya que j'ai poster sa demande... si il ya quelq'un qui peut me la transmettre je serrai reconaissant
merci a toute l'équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani   

exclusif le trio ezzahi pt tailleur dans madom el hekma;kol nour et dautre mafqoud 1990 ou 1991 a la salle kitani
Page 1 sur 1